One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

forum ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec les ANIHI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

Bonjour à tous,
Je me présente je suis l'Empereur Spin de l'ally ANIHI.

Je reviens du forum des wizard sur lequel j'ai déposé une demande de fusion.
En effet notre thème principal est Bleach et les Mangas en général.
Pour vous présentez mon ally allez sur cette page http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=581575 et vous comprendrez mieux nos motivation.
J'adore One pièce et si j'ai bien tout compris vous n'êtes plus que trois, notre forum est actifs grâce à nos 14 membres mais il est clair que plus on est de fou et plus on rit, donc venez nous rejoindre et continuons notre route ensemble

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:14

Salut

Et bien, déjà première chose jolie présentations Wink

Sinon
1er): nous souhaitons garder notre thème One Piece, sachant qu'on pourra trouver un comprimer entre les deux mangas ^^.

2eme): nous souhaitons être une alliance, avec 15 personnes maxi, donc nous garderons les meilleur (ceux qui ont plus de 10k de pts)
sachant nous sommes 3 mais bien classer ^^.
le meilleur membres est presque top 300, moi je suis top 1400, et le moins bon a commencer il n'y a pas longtemps mais vas être très prometteur ^^.

3eme): c'est mon avis personnelle en tant que fondateur, je souhaiterais que vous veniez dans cette alliance sachant que tu auras les même droits que moi.


Voila en espérant que tu accepte mes quelques conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Je comprends tout à fait ton point de vue et je comprends que tu sois attaché à ton thème.

Malheureusement je suis venue vous voir car vous n'étiez que 3 et que vous passiez pas mal sur le forum des Wizard.

C'était plus une intégration chez nous que je te proposais, nous aussi nous avons de bon joueur un à 65 000 points moi j'en ai 55 000, une joueuses 51 000 et un joueur 35 000 donc nous aussi on a des arguments.

J'adore One pièce mais c'est quand même Bleach qui a mon aval (an plus notre fille n'aime pas One pièce alors je me vois mal lui proposer de venir ici). lol!

Si jamais vous vous sentez seul et que l'ambiance n'y est plus, saches que la porte est ouverte , chez nous vous ne renierez pas vos origines notre ally aime les mangas.

Merci d'avoir répondu et bon continuation aux pirates cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

sinon pourquoi pas un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

Honnêtement je trouve que les pactes ne servent pas à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:18

ok pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

Bon après bien avoir réfléchis le seul pactes qui pourrait s'apparenter à une fusion ce serai un PT.

Vous avez deux bon joueur alors pourquoi ce serai presque comme si nous étions de la même ally.

A toi de voir si cela t'intéresse....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

moi je suis d'accord pour un pacte totale je vois juste avec les membres de mon ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

OK je passerai voir ce qui ce conclu
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

Bon étant donner que les autres poste pas dans la diplomatie (sont timides ^^) moi je suis ok pour un PT je vais passer sur votre fofo pour vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
franky
chasseur leger
chasseur leger
franky


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

bon je vais qd meme donné mon avis sur ce pacte ^^


etant joueur sur l'uni 14 dans lequel mon compte est bien developpé j'ai un autre point de vue sur les pactes vu que cet uni est assez recent

de mon point de vue je suis pas trop chaud pour faire des pactes a tout va, accepté toute les demandes et autres proposition qui sont faites

si je me rappelle bien on a deja deux pacte totaux avec les wizards et une autre que je me rappelle pas ^^

pour moi je considere le PT comme devant etre unique ( avec une seul ally qui soit bien classé ou au moins du meme niveau que nous)

avoir trop de pactes peut créé des embrouilles entre chaque ally et conduire a une guerre ( j'ai deja vecu ça ^^)

je sais pas quel est la finalité de la demande dans ce cas çi mais bon je serai plutot du genre a refusé cette demande ou au moins attendre vu que chacune de nos alliance va evolué

apres etant nouveau dans l'ally avec moins de 10 K d epoints ( mais ça augmente plutot vite ^^ ) cela reste que mon avis

aux modo et fondateur de tranché
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:02

oui je suis d'accord avec toi, mais le pacte a était refuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
[ANIHI]Empereur spin
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage
[ANIHI]Empereur spin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Bonjour les pirates,

Je reposte ici vu que l'ambassade a été supprimée (et c'est bien normale vu qu'il n'y a plus de pactes)

Donc tout comme toi franky, les meilleurs membres de mon ally sont contre les pactes aussi après avoir conclu le PT je me suis rendu compte que 80% de l'ally était contre (pas contre vous mais contre les Pactes en général)

J'ai fait une erreur en tant qu'Empereur c'est de conclure sans avoir fait voter mes membres et un fois de plus de m'en excuse.

En effet le problèmes de PT c'est que plus que de nous lier à l'ally en question ils nous lient aux autres ally qui ont un pactes Total avec vous. ce qui biensur ne peut être acceptable.

En ce qui conserne le niveau de notre ally sache que nous avons toute sorte de membres des fort (le meilleurs est quand même 840 et moi je suis classé 171 en flottes et 1020 au général) et des moins fort (notre plus faibles membres commence et a 350 points, l'important pour nous c'est la participation in game et sur le forum c'est tout.

Un joueur classé TOP 100 qui ne nous parle jamais ne nous intéresse pas.

Bref tout ça pour répéter que j'espère que vous ne nous en voudrez pas pour la rupture de pactes car ce n'est pas une habitude mais je pense que nous avons été deux à conclure alors que c'est deux alliances qui auraient du conclure.

Désormais nous sommes NO Pactes ce qui ne nous empèches pas de nous faire beaucoup d'amis in game

Voilà je passerai vous voir de temps en temps car j'adore One pièce mais de toute façon je n'aurai pas pu être des votre car mon perso préféré c'est Zoro et c'est déjà pris lol!

Et je me vois mal en Nami lol!

A bientôt et si vous voulez voir qui nous somme snotre forum est aussi ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

ok, mais ne t'inquiète pas je suis d'accord avec toi nous avons fait le pacte dans notre coin ^^.

[FLOOD] Sinon j'aime beaucoup Bleach [/FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
konjicettegrossefeignasse
traqueur
traqueur
konjicettegrossefeignasse


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : dans son lit : dort !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:11

{
( printf" tu sert a rien luffy")
pause
}
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

arf ! c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les ANIHI Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANIHI   Fusion avec les ANIHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les ANIHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» demende de fusion [accepter]
» demande de fusion sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Partie Externe :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser