One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

forum ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avertissement car je vais partir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eragondu49
croiseur
croiseur
eragondu49


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Trélaze
Date d'inscription : 12/06/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:03

je voulais vous avertire que je vais surment recréer une alliance car je ne me sent pas a laise dans cette alliance moi et r21 avont pour idée de créer notre alliance je suppose que mon fere aragorne nous rejoindra aussi et des que notre alliance sera suffisament forte nous viendrons vous recontacté cette desision n'est pas encor sur mais je preferait vous prevenir pour eviter les probleme
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

ah ?! bah dommage alors.
mais tu dit "je ne me sens pas très a l'aise dans cette alliance" c'est l'ambiance, le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
eragondu49
croiseur
croiseur
eragondu49


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Trélaze
Date d'inscription : 12/06/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

ses bon je men vais je voulais vous remercier de votre gentilles et se qui ne me plais pas ses le theme de lalliance l'ambience etait super bien ya rien a dire a+ et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
konjicettegrossefeignasse
traqueur
traqueur
konjicettegrossefeignasse


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : dans son lit : dort !
Date d'inscription : 21/06/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

bon bah a+ sinon vous vouyez des que j'arrives tout le monde se barre xd donc il resterra combien de menbre ACTIF dans votre alli ( et pour la fusion aussi faut voir )
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

je trouve sa dommage que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
eragondu49
croiseur
croiseur
eragondu49


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Trélaze
Date d'inscription : 12/06/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:43

salut tout le monde ses moi je vous l'avais dit que je vous recontacterè et bien ses fait et au passage j'ai une demende a vous faire surtout a luffy AO j'ai un forum du meme style que toi mais je n'arrive pas a rajouté des smilies.Quand je fait "parcourir" je choisit mon smilies mais des que je fait enregistrer il mette que aucune foto n'a été envoyé qessque qui se passe

aide moi stp hip hop
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:31

arf bah deja ton smilies faut que tu lenregistre sur ton pc ensuite bah tu vas sur le panneau damin puis tu smilies et aprs parcourir mais il faut que tu lui donne un nom et une categorie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
eragondu49
croiseur
croiseur
eragondu49


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Trélaze
Date d'inscription : 12/06/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

ouai es bon j'ai reussi merci j'ai un peut eu de male mais ses bon
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:32

ok sinon si vous voulez revenir la porte et ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avertissement car je vais partir Empty
MessageSujet: Re: avertissement car je vais partir   avertissement car je vais partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement car je vais partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Partie Externe :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser