One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

forum ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 destruction de notre pacte ( total )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark raideur
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

destruction de notre pacte ( total ) Empty
MessageSujet: destruction de notre pacte ( total )   destruction de notre pacte ( total ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

boujours je suis Alpha Mighty ( dark raideur ) je voudrais dissourdre notre pacte car nous avons absolument aucun contacte que se soit ingame forum ( le votre et le notre ) et vu votre niveau vous nous servirez a rien fasse a une alliance plus fort que nous donc j'efface votre tag dans pacte total et vou pouvez laissé vos mail sur se ujet pour que je voye votre point de vu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

destruction de notre pacte ( total ) Empty
MessageSujet: Re: destruction de notre pacte ( total )   destruction de notre pacte ( total ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:35

je ne suis pas passer sur votre forum car le lendemain que le pacte a été conclu tu été bloquer, ensuite je suis passer sur votre fofo et au bout d'une semaine je n'avais toujours aucun droit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
 
destruction de notre pacte ( total )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total:alliance .OP.
» Dite moi avec qui je doit faire des pacte
» Pacte avec Wizard
» pacte avec T.W.O.P [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Partie Externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser