One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

forum ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance Tag : OnePiece Nom : One Piece

Nous sommes les deux des fans de One Piece apparament, alors pourquoi diviser nos forces en deux...

Dans notre alliance nous sommes 6, pour ma part je suis 1504ème...( Mad )...loOl

Je vous propose cela, une fusion...vous viendrez dans notre alliance comme nous sommes déja 6...et pour la page d'accueil pour pourrez l'améliorez, je mettrai les droits d'administrer l'alliance à votre ou vos fondateur(s)...et nous garderons notre forum, ( que je trouve vraiment magnifique...^^)

S'il vous plait réfléchissez bien à ma proposition...

Merci

Salutations,

Zorro Roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Je viens de lire le sujet pour l'autre demande de fusion, évidemment si vous êtes d'accord, tout le monde vient, on se fait une alliance bien, et on met la misère à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:52

arf deuf fusion en meme temps sa fait un peu beaucoups ,puis pour ma part je ne tient pas forcement a cette fusion car ont vient chez vous et on perd tout de notre alliance (forum, page d'alli...)
donc pour ma part c'est non desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Zorro
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

c'est bête je trouve, parce que si on se réunit tous c'est seulement là qu'on pourra devenir une ally puissante...

mais bon faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

oui mais bon deja 2 fondateur dans une alliance c'est beaucoup alors 3 ... puis si je fesait faire une fusion a mon alliance je souhaiterais garder le forum et des truc
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Zorro
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

Sa change rien qu'il y aie beaucoup de fondateurs, c'est même un avantage pour les décisions importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]   Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour fusion...(apparament n°2...^^) [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion sparte
» Proposition [refuser]
» pacte avec T.W.O.P [refuser]
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Partie Externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser