One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

forum ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande pour fusion [pas de réponse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

Bonjour cher membre de l'alliance O.P, je suis chef d'une alliance se prénommant O . P et je suis vraiment fan de One Piece j'adore ça et j'aimerais savoir si vous voudriez faire une fusion entre nos deux alliance pour allier nos forces et dominer l'univer 51!!! Nous sommes 3 membres dans notre alliance et nous sommes tous des joueurs expérimentés dans d'autre univers!!! Par exemple vous pourriez venir dans notre alliance on prendrait votre tag et on garderait votre forum comme nous n'en n'avons pas??? J'attend votre rép avec impassience!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:31

moi je ne suis pas contre, mais juste un truc voudrait tu fusionner nos deux pages d'accueilles ???

ps: il faut que je fasse un sondage pour avoir l'avis des autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:34

je viens de voir ta page d'alliance et je ne l'aime pas trop ^^ donc SI on fesaient une fusion je te propose de faire un melange
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:43

ok pk pas!!!! Moi je trouve votre page d'alliance sympa sauf que je naime patro les bonhomme animé je préfère les notre question de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52

J'aime bien le truc que t'as fait o début avec BIENVENUE LES PIRATES on pourrait le garder et aussi ton histoire est mieu je l'ai un peut fait a larrache mdr!!! sinon pour recrutement guerre ect... je trouve que nos truc sont mieu qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
destructeur
destructeur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

De mon côté je pense que l'on pourra voir ça ultérieurement ! Je suis ok quant à moi pour une fusion entre nos deux ally ! Pourquoi deux one piece au lieu d'une ? Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Ok ben on vous attend alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

euh chapeau de paille il faut que je vois ça avec le nouveau qui est chez nous depuis ce matin.
sinon voici ma page d'accueille:


.•'´¯) ¸,ø?°``°?ø,¸(¯`'•.
.•'´¯),ø?°``°?ø,¸¸,ø?°`°?ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸,ø?°``°?ø,¸¸¸ .•'¯)
BIENVENUE A TOUT LES PIRATES
¸.•'´¯)¸,ø?``?ø,¸ (´¨`•..?!?..•´¨`) ¸,ø?``?ø,¸(¯`'•.¸
``°?ø,¸©¸,ø?°`°?ø,¸¸,ø?°`°?ø,¸©¸¸,ø?°´´
¸,¸.•'´¯)¸,•°´'`°?,¸.•*´`*•.¸,?°´'`°•,¸(¯`'•.¸




~~~Histoire~~~
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui le rendit élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates.
~~~Recrutement~~~
[ON]/off
nous recrutons a partir de 0 point pour l'instant 1/15

Demande pour fusion [pas de réponse] Joli
~~~Pacte Total~~~
nous ne signons seulement des pactes totaux
~~~Guerres~~~
aucune

[~~~Classement~~~
15 eme en points/meilleur: Top 11

Demande pour fusion [pas de réponse] 051216231938_2

en clair tu voudrais un truc comme sa ??? sinon je vais faire un vote dans l'alliance et je te repond
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54

sinon je viens d'avoir une idée
vous n'avez qu'a venir dans notre alliance, tu auras tes droit de cofondateur/diplomate et puis j'enleverais tout les gifs de la page d'accueille et la place je mettrais de vrai image
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

Nous ne pouvosn pas venir car un de nos membres un gars qu l'on connait est partit en espagne donc san ous arrangerazit que sa soit vous qui veniez dsl... Mais tu auras tout les droit dans l'alliance sa te va on gar ton Bienvenue a tous et ton histoire sinon on garde grade recrutement ect... SA TE VA????
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

et bien j'ai un menbre qui n'a pas encore repondu et ce soir un pote a moi devrait me rejoindre dans mon alliance ^^


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Roronoa Zoro
destructeur
destructeur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:39

Par contre je souhaiterais que l'on garde ce forum ! Il est bien fait ! Pour la page d'acceuil, ce n'est pas le plus important ! Nous sommes deux alliances qui démarrent !
Evitons ce genre de futilité qui ne mène à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

TOTALEMENT D'AC ON GARDEVOTRE FORUM, il est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

je suis d'accord mais il y a juste un probleme ...



... un menbre de notre alliance pense que c'est inutile a ce stade du jeu, ce qui n'est pas faux, mais plus on est de fous plus ont rit ^^


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Chapeau de Paille
sonde d'espionnage
sonde d'espionnage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:38

C'est vous qui voyait nous en tout cason vs attend mais si vous préférez venir et que l'on conclus la fusion plutard pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

ok pas de soucis
sinon ce matin j'ai fait une nouvel page d'alliance et si elle vous plait on pourait la garder pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
luffy84
chasseur leger
chasseur leger
luffy84


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:34

moi je suis pour la fusion car c'est mieux d'etre unis que d'etre separeés pour avoir plus de points et plus de puissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy AO
Admin
luffy AO


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 30
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:52

bah on attend votre reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande pour fusion [pas de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour fusion [pas de réponse]   Demande pour fusion [pas de réponse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour fusion [pas de réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion sparte
» demende de fusion [accepter]
» reponse
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Partie Externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser